SESDERMA C-VIT Sérum hydratant, 30 ml

8429979355355
153,320 TND
107,324 TND Économisez 30%

Ce sérum rayonnant est conçu pour le visage, les yeux et les lèvres - il a été prouvé qu'il améliore instantanément l'éclat de la peau. Il favorise un éclat uniforme et un teint plus lumineux tout en minimisant l'apparition de ridules, en lissant les pattes d'oie et en éclaircissant les cernes. Il s'attaque aux lignes verticales et donne aux lèvres une apparence plus définie, empêchant le rouge à lèvres de filer et laissant la peau avec une apparence...

Quantité

Le Sérum C-VIT est essentiel pour un aspect radieux, en une seule étape. Restaurez votre peau après une dure journée de travail et soyez fabuleux lors d'un événement après le travail, lors d'un dîner ou d'une fête de famille. Chaque goute est une dose de beauté, lumière et santé instantanées. Indiqué pour tous les types de peau.

• Éclaire et revitalise la peau.

• Éclaircit et uniformise le teint.

• Combat les signes de fatigue et prévient l'apparition de rides

• Amélioration de la douceur et de l'élasticité de la peau (synthèse de collagène)

• Empêche les effets des radicaux libres: antioxydant

• Hydratation quotidienne

• Ingrédients actifs encapsulés dans des liposomes pour obtenir une pénétration plus profonde et une plus grande efficacité.

peau
grasse
normale à mixte
sèche
forme
sérum
mon besoin
anti-rides
éclat, exfolier

Nettoyez et équilibrez votre peau.

Ensuite, appliquez quelques gouttes de sérum liposomé C-VIT avec un massage doux sur le visage, le cou et le décolleté. Le montant correct est de 4 à 6 gouttes à étendre uniformément.

Vous pouvez l'utiliser matin et soir.

À combiner avec votre routine beauté habituelle, toujours sur une peau propre, avant la crème. Et n'oubliez pas d'utiliser un écran solaire!

Contient de la vitamine C stabilisée (e-VitC) comme actif essentiel: un anti-radicalaire par excellence. De plus, le puissant complexe antioxydant «Antiox Booster system AX +» multiplie x4 l'effet antioxydant de notre vitamine C *. Contient également de l'acide tranexamique, de l'extrait de morus alba et de l'acide hyaluronique.